comment avoir les caracteres polonais sous word?

piercygirl
comment puis je ecrire un texte en polonais sous word car notre alphabet
français ne correspond pas du tout au polonais

merci bcp d'avance

Circé
Bonjour,

Installer le clavier polonais...

Menu Démarrer, panneau de conf, options régionales et linguistiques.

Circé
http://faqword.free.fr

piercygirl a utilisé son clavier pour écrire :
comment puis je ecrire un texte en polonais sous word car notre alphabet
français ne correspond pas du tout au polonais

merci bcp d'avance

Krissss
Le 23/08/2005, Circé a supposé :
[...]

Pour office 2003, seconde solution: si ce n'est qu'un besoin
occasionnel, installer la barre d'outils "caractères internationaux"
téléchargeable chez ici chez Mr Microsoft:
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010773571036.aspx

--
@+
Krissssssssssssss