comment avoir OS uninstaller?

2 réponses
marioski
bonjour,

Je n'arrive pas =E0 trouver sur internet le moyen de t=E9l=E9charger OS uni=
nstaller?Peut-=EAtre dans le commerce mais o=F9?

Ce logiciel s'ex=E9cute =E0 partir de Windows ou de linux(install=E9 en dua=
l boot)?

merci de votre aide

2 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

marioski a écrit :

Je n'arrive pas à trouver sur internet le moyen de télécharger OS uninstaller?Peut-être dans le commerce mais où?

Quelle est sa fonction ? Il y a peut-être des alternatives.
iflo59
Le lundi 10 Août 2015 à 15:42 par marioski :
bonjour,

Je n'arrive pas à trouver sur internet le moyen de télécharger OS uni=
nstaller?Peut-être dans le commerce mais où?

Ce logiciel s'exécute à partir de Windows ou de linux(installé en dua=
l boot)?

merci de votre aide

Hello

Tu ne peux l'avoir que sur Linux.
Les informations sur OS-Uninstaller se trouve à cet adresse : http://doc.ubuntu-fr.org/os-uninstaller

Il n'est compatible que sur Linux, (sur le lien, Ubuntu)
Et il sert à :
Désinstaller Windows (XP, Vista, Windows7, Windows8).
Désinstaller Linux (Debian, Ubuntu, Mint, Fedora, OpenSuse, ArchLinux...).

Par contre si vous avez fait une installation depuis Windows (Wubi), et que vous souhaitez supprimer Ubuntu/Autre Linux de votre ordinateur, il faudra donc passer par Wubi pour supprimer la partition Ubuntu/Autre Linux (Obligatoirement).
Si vous avez fait une installation sans passer par Wubi, et que vous voulez supprimer Ubuntu/Autre Linux : Voici le lien qui pourrait vous sauver la vie : http://www.parlonsgeek.com/desinstaller-linux-dun-dual-boot-avec-windows/