Comment avois informations dans info-bulle en survolant le fichier

6 réponses
Olivier
Bonjour,

J'aimerais pouvoir voir l' "Objet" d'un fichier en survolant le nom avec le
pointeur de la souris, dans l'info-bulle.

J'ai bien l'info-bulle, mais je ne vois que "type" "taille" et "date".

Le dossier est dans un serveur, je travaille donc en réseau.

Comment activer cette fonction ?

Merci.

6 réponses

Gilles ---
Bonjour à Olivier qui, ce vendredi 07/07/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonjour,

J'aimerais pouvoir voir l' "Objet" d'un fichier en survolant le nom avec le
pointeur de la souris, dans l'info-bulle.

J'ai bien l'info-bulle, mais je ne vois que "type" "taille" et "date".

Le dossier est dans un serveur, je travaille donc en réseau.

Comment activer cette fonction ?

Merci.

Sauf erreur, l'info-bulle n'affiche la rubrique "Objet" que si celle-ci a été
renseignée, pas si elle est vide. (propriétés du fichier : onglet "Résumé").

@+++
--
Gilles ---

Olivier

Bonjour à Olivier qui, ce vendredi 07/07/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonjour,

J'aimerais pouvoir voir l' "Objet" d'un fichier en survolant le nom avec le
pointeur de la souris, dans l'info-bulle.

J'ai bien l'info-bulle, mais je ne vois que "type" "taille" et "date".

Le dossier est dans un serveur, je travaille donc en réseau.

Comment activer cette fonction ?

Merci.

Sauf erreur, l'info-bulle n'affiche la rubrique "Objet" que si celle-ci a été
renseignée, pas si elle est vide. (propriétés du fichier : onglet "Résumé").

@+++
--
Gilles ---

Bonjour et merci de la réponse, mais...
C'est clair, mon fichier est bien rempli, d'ailleurs, si je "survole" le fichier quand il se trouve dans mon PC, sur mon disque dur, ça marche, mais pas quand il est sur le serveur.... pourquoi ???
Merci de tenter de me répondre et bonne journée.

Olivier

Gilles ---
Bonjour à Olivier qui, ce lundi 10/07/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonjour et merci de la réponse, mais...
C'est clair, mon fichier est bien rempli, d'ailleurs, si je "survole" le fichier quand il se trouve dans mon
PC, sur mon disque dur, ça marche, mais pas quand il est sur le serveur.... pourquoi ???

Désolé, je n'avais pas noté que le problème concerne uniquement les fichiers situés
sur le serveur.

Reste à savoir si le paramétrage du serveur autorise la présence de l'onglet
"Résumé" dans les propiétés des fichiers. Si ce n'est pas le cas, les informations
contenues dans ce volet (Titre, Objet, Auteur, etc.) sont perdues lors du transfert
du fichier.
Je viens d'en faire l'expérience sur un petit réseau domestique.
--
Gilles ---

Olivier

Bonjour à Olivier qui, ce lundi 10/07/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonjour et merci de la réponse, mais...
C'est clair, mon fichier est bien rempli, d'ailleurs, si je "survole" le fichier quand il se trouve dans mon
PC, sur mon disque dur, ça marche, mais pas quand il est sur le serveur.... pourquoi ???

Désolé, je n'avais pas noté que le problème concerne uniquement les fichiers situés
sur le serveur.

Reste à savoir si le paramétrage du serveur autorise la présence de l'onglet
"Résumé" dans les propiétés des fichiers. Si ce n'est pas le cas, les informations
contenues dans ce volet (Titre, Objet, Auteur, etc.) sont perdues lors du transfert
du fichier.
Je viens d'en faire l'expérience sur un petit réseau domestique.
--
Gilles ---

Bonjour et merci de m'aider.

J'ai essayé d'ouvrir l'onglet "résumé" sur un fichier qui se trouve sur le
serveur : je l'ai et les informations sont là... Mais quand je "survole" le
nom du fichier je ne vois que "Titre", "Taille et "Type de fichier"...???
C'est un peu bizarre, non ?
Que faut-il paramétrer sur le serveur pour que ces infos "passent" à travers
le réseau ??
Merci et bonne journée,
Olivier

Gilles ---
Bonjour à Olivier qui, ce jeudi 13/07/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonjour et merci de m'aider.
J'ai essayé d'ouvrir l'onglet "résumé" sur un fichier qui se trouve sur le
serveur : je l'ai et les informations sont là... Mais quand je "survole" le
nom du fichier je ne vois que "Titre", "Taille et "Type de fichier"...???
C'est un peu bizarre, non ?
Que faut-il paramétrer sur le serveur pour que ces infos "passent" à travers
le réseau ??
Merci et bonne journée,
Olivier

Là, désolé, mais je ne vois pas.
J'espère qu'un spécialiste te lira.
--
Gilles ---

Olivier

Bonjour à Olivier qui, ce jeudi 13/07/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonjour et merci de m'aider.
J'ai essayé d'ouvrir l'onglet "résumé" sur un fichier qui se trouve sur le
serveur : je l'ai et les informations sont là... Mais quand je "survole" le
nom du fichier je ne vois que "Titre", "Taille et "Type de fichier"...???
C'est un peu bizarre, non ?
Que faut-il paramétrer sur le serveur pour que ces infos "passent" à travers
le réseau ??
Merci et bonne journée,
Olivier

Là, désolé, mais je ne vois pas.
J'espère qu'un spécialiste te lira.
--
Gilles ---

Merci quand même !!
Olivier