comment bloquer les programmes qui ouvrent les différents formats de fichier ?

david Margerin___°______°________
Bonjour, je voudrais que mes fichiers .ram (radio par exemple) s'ouvre avec
Real One mais ils s'ouvrent avec winamp.
Mes fichiers .avi sont lus par Real One alors que je voudrais que ceux ci
soient ouvert par le programme Multimedia de windows.

Une fois que j'ai rétabli ces opérations( avec Ouvrir avec + toujours
utiliser ce programme), celles-ci reviennent comme au début.

merci d'avance

david

Ivoire
In news:%,
david Margerin___°______°________ typed:
[...]

dans l'explorateur choisir outils/options des dossiers/type de fichiers
rechercher l'extension
ensuite le bouton avancé, clic la fonction "open" modifier dchoisir le .exe
qui correspond au logiciel que tu desire.
Pense à virer les autres fonctions en dessous ou au dessus d'open

Ivoire

Mallory Pichon
Bonjour,

Allez vérifier dans les options de logiciels (dans winamp => type de
fichier) enlever déjà l'ext que vous ne voulez plus. Il y a peut aussi une
fonction de vérification à chaque démarrage.

Ensuite ouvrir le poste de travail.
Dans le menu Outilsoptions allez dans type de fichier et choisissez votre
programmes

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

message de news: #