COMMENT BLOQUER UNE MISE EN PAGE

1 réponse
jl47
slt
je viens de faire une mise en page avec tableau ect ect
dans word et jaimerais la bloquer pour ne pas la modifiee par erreur

1 réponse

Tisane
Bonjour "jl47",

je viens de faire une mise en page avec tableau ect ect
dans word et jaimerais la bloquer pour ne pas la modifiee par erreur

Si tu veux vraiment verrouiller la mise en page et permettre seulement la
saisie, tu peux utiliser la création de formulaire.
- affiche la barre d'outils Formulaires.
- place les champs dont tu as besoin (texte, case à cocher,...)
- verrouille le formulaire et enregistre-le comme un modèle (.dot).

Plus de détails ici :
"Créer des formulaires à remplir dans Word"
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP052302701036.aspx

--
Tisane