Comment BLOQUER (par regedit ou gpedit.msc) le son

4 réponses
bron
Bonjour, je recherche la solution afin de passer en mode muet un pc, par
regedit ou gpedit.
Merci d'avance...

4 réponses

Azo3
et en désactivant la carte son dans le gestionnaire de périphériques?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bron" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je recherche la solution afin de passer en mode muet un pc, par
regedit ou gpedit.
Merci d'avance...

bron
merci mais c'est pour deployer sur 300 postes, c'est pourquoi je cherche une
façon + simple.

et en désactivant la carte son dans le gestionnaire de périphériques?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bron" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je recherche la solution afin de passer en mode muet un pc, par
regedit ou gpedit.
Merci d'avance...

Paul Atreides
bron wrote:
merci mais c'est pour deployer sur 300 postes, c'est pourquoi je
cherche une façon + simple.

Bonsoir,

Arrêter le service "Audio Windows" ?

--
Cordialement
Paul

Pierre TORRIS
bron a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour, je recherche la solution afin de passer en mode muet un pc, par
regedit ou gpedit.

Bonjour,

Dans le Registre, une clé concernée est du type (exemple) :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlDeviceClasses{6994AD04-93EF-11D0-A3CC-00A0C9223196}##?#PCI#VEN_1102&DEV_0007&SUBSYS_10021102&REV_00#4&2E98101C&0&60F0#{6994ad04-93ef-11d0-a3cc-00a0c9223196}#WaveDevice
ParametersMixer 0Controls 1Channel 0

Où apparaît entre-autres le numéro d'identification de l'instance du
périphérique ! En outre, modifier la clé ne permettrait pas au système
de prendre en compte dynamiquement la modification.

Un exécutable permet de réaliser la chose. Mute par exemple :
http://edmullen.net/utility.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]