comment bloquer les ports norton 2004

Flo
Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment bloquer des ports précis avec norton 2004 ?
Je sais que c'est une question de débutant mais j'ai cherché depuis tres
lontemps sans aucun résultats.
Merci de votre aide
Flo.

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

Speedy Z
Flo a écrit
dans le message de news:408f6e9e$0$19487$ :

Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment bloquer des ports précis avec norton 2004 ?
Passer à Kerio 2.1.5 :o)

M'excuse, j'ai pas pu m'en empêcher....

--
Speedy Z (pour m'écrire, c'est sans les spasmes)
http://membres.lycos.fr/speedyz/

Flo
Dans un grand moment de désespoir, Speedy Z , sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci :

[...]

S'il fallait se précipiter sur tous les nouveaux anti-virus en vogue je
serai pas sorti de l'auberge ;)

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

Bernard
Bonjour,

Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment bloquer des ports précis avec norton 2004 ?
Je sais que c'est une question de débutant mais j'ai cherché depuis tres
lontemps sans aucun résultats.

Tu ouvres Norton Internet Security, tu vas dans le menu "Options", tu
choisis "Internet Security", puis l'onglet "Firewall", et là tu trouves la
liste des ports gérés, avec la possibilité d'en ajouter ou supprimer.
--
Bernard

Bonjour,

[...]

Bonjour

J'aimerais connaitre quels sont les ports les plus dangereux, les moyens
dangereux :-) les moins dangereux, les pas dangereux du tout.

Merci pour l'info
--
Iliana