Comment ça va bien. sur F2

10 réponses
Claude.Chataigneau
Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans, une
chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur sans effort.
On retrouve de vrais valeur.

--

Claude

10 réponses

Arol
Le Mon, 08 Mar 2010 15:57:14 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans,
une chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur sans
effort. On retrouve de vrais valeur.

Dit-il pour la journée de la femme.
Claude.Chataigneau
"Arol" a écrit dans le message de news:
4b9513e7$0$14928$
Le Mon, 08 Mar 2010 15:57:14 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans,
une chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur sans
effort. On retrouve de vrais valeur.

Dit-il pour la journée de la femme.

C'est encore la journée de la femme ? ! et ben justement, c'était le jour
pour en parler ;)
--
Claude
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 08/03/2010 a écrit :
Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans, une
chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur sans effort.
On retrouve de vrais valeur.

Je n'y crois pas. Ou alors ? Mais non, je préfère ne pas y croire.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 08/03/2010 a écrit :
Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans, une
chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur sans
effort. On retrouve de vrais valeur.

Je n'y crois pas. Ou alors ? Mais non, je préfère ne pas y croire.

Faut bien apporter un minimum d'évolution et de confort pour les ménagères,
non ? avant, la femme c'était ça :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij0lMF69f.jpg

--

Claude

--
Pierre Maurette

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b951051$0$15813$
Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans,
une chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur
sans effort. On retrouve de vrais valeur.

Et le gaufrier mange disques, rien ?...
Lys
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 08/03/2010 a écrit :
Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans,
une chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur
sans effort. On retrouve de vrais valeur.

Je n'y crois pas. Ou alors ? Mais non, je préfère ne pas y croire.

Malheureusement si... C'est d'ailleurs pour cela que depuis, je crois à
la fin du monde...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b959776$0$6284$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b951051$0$15813$
Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans, une
chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur sans
effort. On retrouve de vrais valeur.

Et le gaufrier mange disques, rien ?...

Faut pas tout mélanger ma grande, ou tu parles de gaufrier, pour moi ce sera
une au sucre, tiens. Ou tu parles de mange disques.
--
Claude

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b959afb$0$15826$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b959776$0$6284$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b951051$0$15813$
Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50
ans, une chroniqueuse réapprend à une femme comment passer
l'aspirateur sans effort. On retrouve de vrais valeur.

Et le gaufrier mange disques, rien ?...

Faut pas tout mélanger ma grande, ou tu parles de gaufrier, pour moi
ce sera une au sucre, tiens. Ou tu parles de mange disques.

...

--
Demain est un autre jour...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b959fce$0$25675$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b959afb$0$15826$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b959776$0$6284$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b951051$0$15813$
Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans,
une chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur sans
effort. On retrouve de vrais valeur.

Et le gaufrier mange disques, rien ?...

Faut pas tout mélanger ma grande, ou tu parles de gaufrier, pour moi ce
sera une au sucre, tiens. Ou tu parles de mange disques.

...

--
Demain est un autre jour...

Euuuhhh, Lys, dis moi un petit mot avant, quand même...
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b95a13b$0$15823$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b959fce$0$25675$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b959afb$0$15826$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b959776$0$6284$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b951051$0$15813$
Elle est pas mal cette émission pour les ménagère de moins de 50 ans,
une chroniqueuse réapprend à une femme comment passer l'aspirateur
sans effort. On retrouve de vrais valeur.

Et le gaufrier mange disques, rien ?...

Faut pas tout mélanger ma grande, ou tu parles de gaufrier, pour moi ce
sera une au sucre, tiens. Ou tu parles de mange disques.

...

--
Demain est un autre jour...

Euuuhhh, Lys, dis moi un petit mot avant, quand même...

Ben, à demain alors, si mon pc part pas en vrac.

--
Claude