Comment changer la couleur des calendriers dans Outlook 2007 ?

2 réponses
Iounmoutef
Comment changer la couleur des calendriers dans Outlook 2007 ? J'ai beau
cherché, je ne trouve pas. D'avance merci.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Rien que les calendriers ça ne doit pas être possible, il me semble avoir lu sur ce
forums qu'il est possible de changer la couleur de l'interface d'Office et de ses
composants par la personnalisation générale des fenêtres Windows.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Iounmoutef" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment changer la couleur des calendriers dans Outlook 2007 ? J'ai beau
cherché, je ne trouve pas. D'avance merci.

Abigael
Bonjour,

dans Outils/options/options du calendrier : il y a couleur par défaut qui
vous permet de choisir la couleur de fond

Abigael

"Iounmoutef" a écrit :

Comment changer la couleur des calendriers dans Outlook 2007 ? J'ai beau
cherché, je ne trouve pas. D'avance merci.