comment changer les dimensions d'une feuille

chabine
je travaille sur publisher, je veux faire une plaquette de travail avec les
dimension suivante 25*17. Quand je vais dans aperçu avant impression, je
remarque qu'il y a toujours la présence de la feuille et donc mon document
est toujours de la taille normal d'une feuille (21*30 et non en définitive
17*25 )avec de grosses marge.
Quand je le publie en PDF c'est la même chose.
Que faut il faire pour avoir mon document dans les bonnes dimensions afin de
le mettre sous imprimerie?

Azo4
il faut à la fois intervenir dans la mise en page (personnalisée dans ton
cas) et dans la config de l'imprimante...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience