Comment changer l'écran par défaut ??

1 réponse
GUY1780
Bonjour.

J’utilise un ordinateur avec 2 écrans.
J’aimerais changer l’écran par défaut lors de la lecture des diaporamas
Powerpoint.
Je voudrais que la lecture se fasse sur l’écran 2 (sortie TV ).
Il y a bien l’utilitaire de la carte vidéo ATI, mais ce n’est pas commode.
Avez-vous des idées pour modifier cette configuration.
Merci

1 réponse

Circ
Bonsoir GUY1780

Tu vas dans le menu Diaporama, Paramètres du diaporama, et tu coches
l'otpion Mode présentateur dans la rubrique "Plusieurs moniteurs".
Tu peux choisir ensuite le moniteur sur lequel s'affichera le
diaporama.

Circé
http://faqword.free.fr

GUY1780 a exposé le 16/09/2007 :
Bonjour.

J’utilise un ordinateur avec 2 écrans.
J’aimerais changer l’écran par défaut lors de la lecture des diaporamas
Powerpoint.
Je voudrais que la lecture se fasse sur l’écran 2 (sortie TV ).
Il y a bien l’utilitaire de la carte vidéo ATI, mais ce n’est pas commode.
Avez-vous des idées pour modifier cette configuration.
Merci