comment changer le fond bleu dans word 2007 ?

chapichapo22
J'ai installé word 2007 et un fond bleu très lumineux se trouve derrière ma
page blanche, comment si c'est possible changer cette couleur qui m'éblouit
lorsque je suis toute la journée sur ordinateur, ce qui n'était pas le cas
avant avec word 2003. merci de vos réponses

Circé
Bonjour chapichapo22,

Si tu n'aimes pas le bleu, tu peux choisir le noir ou le gris, c'est
tout !
Bouton Office, Options Word
à gauche, Standard doit être sélectionné
à droite, dans jeu de couleurs, tu choisis argenté ou noir.

Circé
http://faqword.free.fr

chapichapo22 a exprimé avec précision :