Comment changer icone de mes images ?

CodeB
Bonjour,

Comment changer les icônes de "Mes images" ou "Mes musiques" ou "Mes vidéos"
dans le dossier Mes documents ?

<<<@>>> CodeB <<<@>>>
http://billetmarianne.free.fr

Bernard42
CodeB nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour,

Comment changer les icônes de "Mes images" ou "Mes musiques" ou "Mes
vidéos" dans le dossier Mes documents ?

Merci

Bonsoir,

Avec un petit logiciel : ChangeIcone.

http://home.nordnet.fr/~pmdevigne/ChangeIcon.html

--
Bernard 42.

JF
*Bonjour CodeB* ! Tu disais, dans le message

www.phm.lu/Products/PC

--
:o) Salutations, Jean-François
1- www.d2i.ch/pn/az
CodeB
Génial pour PHM Plus, mais dommage que ce soit en anglais, sinon y a rien à
comprendre, c'est facile d'utilisation.

%

www.phm.lu/Products/PC