comment changer l'arrière plan d'une photo pour une autre image?

Sève
Bonjour,
je souhaiterais supprimer l'arrière-plan d'une photo (et garder uniquement
le chien au premier plan) et le remplacer par une image.
Merci pour vos réponses
Sève

Michel Maman
Bonjour,

C'est plus simple à réaliser avec un logiciel de traitement d'images comme
Photoshop et d'autres logiciels
Dans Publisher, il est possible de rogner l'image d'origine pour ne laisser
qu'un élément de la photographie
Menu Disposition > Habillage > Modifier les points de l'habillage (Office
2007 mais je crois que ce n'est pas très différent sous 2003)

Cordialement.

Michel

"Sève" <Sè a écrit dans le message de news:

[...]

Sève
j'ai photoshop mais je n'ai pas réussi à utiliser la baguette magique si
c'est avec ça que je peux faire... merci de me dire comment faire avec
photoshop

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> je souhaiterais supprimer l'arrière-plan d'une photo (et garder uniquement
> le chien au premier plan) et le remplacer par une image.

Michel Maman
Bonsoir,

Je ne connais pas très bien le logiciel de référence. Il existe certainement
plusieurs newsgroups le concernant.
Sinon, en utilisant Google, vous pouvez retrouver des tutoriaux :
http://msdgmedia.free.fr/Multimedia/Ge_DetourImg2_outil_extraction/DetourImg2.htm

Cordialement.

Michel