Comment changer l'icône d'un fichier après l'avoir associé à un programme

Le
Serge
Bonjour,

J'ai une srie de fichiers .PS qui, pour une certaine
raison, ont t associ CorelDRAW et ont pris son
icne, alors qu'ils devraient l'tre Adobe Distiller.
Lorsque je change l'association il se produit ceci :
1) Mme si les fichiers en question sont effectivement
associs Distiller, le type par defaut est toujours
CorelDRAW.
2) L'icne des fichiers en question demeure celui de
Corel Draw alors qu'il devrait devenir celui de Distiller.

Y a t-il un moyen de rendre Csar

Serge
Daniel92
Le #356673
Bonjour Serge *Serge* écrit dans
http://groups.google.fr/groups?threadmcf01c53f67$f0c0dd80$

J'ai une série de fichiers .PS qui, pour une certaine
raison, ont été associé à CorelDRAW et ont pris son
icône, alors qu'ils devraient l'être à Adobe Distiller.
Lorsque je change l'association il se produit ceci :
1) Même si les fichiers en question sont effectivement
associés à Distiller, le type par defaut est toujours
CorelDRAW.
2) L'icône des fichiers en question demeure celui de
Corel Draw alors qu'il devrait devenir celui de Distiller.

Y a t-il un moyen de rendre à César...
Serge

** Comment as-tu créé la nouvelle association?
Si tu le fais par Clic droit sur un document .PS
=> Propriétés > Modifier (S'ouvre avec: )
en principe l'icône devrait suivre avec le programme
sélectionné surtout si tu coches (Toujours utiliser ...)

Daniel.
====
Tsilefy
Le #357779
Dans news:04cf01c53f67$f0c0dd80$,
Serge
Bonjour,

[...]

Salut
Panneau de configuration-options des dossiers-onglet types de fichiers.
Sélectionnez l'extension dans la liste des fichiers, avancé,changer d'icône.
Là, vous naviguez jusqu'à votre icône (probablement en ouvrant le fichier
exécutable d'adobe distiller).

Tsilefy