Comment changer la cle dans la base de registre

Denis
j'ai deux cle pour microsoft office 2003. j'ai deja installer une deux fois
et par erreur j'ai installer une troisieme fois et je ne veux pas enlever
microsoft officer 2003 pro car j'ai beaucoup trop investie dans les comptes
d'utilisateur. alors je voudrais juste change la cle et y mettre ma deuxieme
cle. Comment changer la cle dans la base de registre?

D4rkTiger
[...]

Si tu connais ta première clé essaye de faire une recherche dans le
Registre en inscrivant comme tetxe de recherche la première clé sans les
"-".
Cela doit doit ça

Première Clé: xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
Texte de Recherche: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si jamais tu ne trouve essaye une recherche avec : key

Et regarde si tu en trouve qui possède une valeur similaire à ta
première clé