Comment changer lapolice par défaut dans les rendez-vous et les tâ

1 réponse
Louis Pelletier
Bonjour, je cherche à changer la police par défaut qui est utilisée à
l'intérieur des rendez-vous et des tâches. La police en question est celle
qui est utilisée lorsque nous double-cliquons sur un rendez-vous, là où nous
pouvons écrire nos notes...
Merci d'avance!
--
Shalamako

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu cliques sur le boutons [Tâches] en bas à gauche de la fenêtre ==> clic droit sur la
liste des tâches ==> [paramètres avancés], c'est là.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Louis Pelletier" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour, je cherche à changer la police par défaut qui est utilisée à
l'intérieur des rendez-vous et des tâches. La police en question est celle
qui est utilisée lorsque nous double-cliquons sur un rendez-vous, là où nous
pouvons écrire nos notes...
Merci d'avance!
--
Shalamako