Comment changer le language de mon document "normal.dot"

2 réponses
loulouga
Mon word ouvre toujours avec l'anglais et je le veux en français, je le
change et je lui dit par défaut, il me dit que tous les autres documents vont
être comme ça et quand je l'ouvre, il est encore en anglais. Je ne peux me
servir de mon dictionnaire en anglais si j'écris en français
Merci à l'avance

Loulouga

2 réponses

AB
Bonjour,
Essaie ça :
Ouvre le modèle normal.dot (cherche ce fichier sur ton disque dur, et clic
droit, puis "ouvrir").
Puis Outils/langue/langue/choisis français, puis OK
Enregistre le fichier et referme-le.
Ferme Word, puis relance-le, et dis nous si c'est OK.
AB

"loulouga" (sansspam)> a écrit dans le message de news:

Mon word ouvre toujours avec l'anglais et je le veux en français, je le
change et je lui dit par défaut, il me dit que tous les autres documents
vont
être comme ça et quand je l'ouvre, il est encore en anglais. Je ne peux
me
servir de mon dictionnaire en anglais si j'écris en français
Merci à l'avance

Loulouga

loulouga
Un gros merci AB, ça marché, ça fait je ne sais combien de temps que
j'essayais.
--
Loulouga

Bonjour,
Essaie ça :
Ouvre le modèle normal.dot (cherche ce fichier sur ton disque dur, et clic
droit, puis "ouvrir").
Puis Outils/langue/langue/choisis français, puis OK
Enregistre le fichier et referme-le.
Ferme Word, puis relance-le, et dis nous si c'est OK.
AB

"loulouga" (sansspam)> a écrit dans le message de news:

Mon word ouvre toujours avec l'anglais et je le veux en français, je le
change et je lui dit par défaut, il me dit que tous les autres documents
vont
être comme ça et quand je l'ouvre, il est encore en anglais. Je ne peux
me
servir de mon dictionnaire en anglais si j'écris en français
Merci à l'avance

Loulouga