Comment changer le nom du dossier administrateur ?

3 réponses
le_troll
Comment changer le nom du dossier administrateur ?

Bonjour,

Pour PC WindowXP(f), A:

c:\Documents and Settings\Nom_Administrateur

Comment changer ce nom, le dossier est en lecture seule, il réagit comme
un fichier système et refuse d'être renommé, alors:

Est-ce que je peux changer le nom (en forçant), n'y a-t-il pas
d'incidence? Ou comment changer ce nom (celui en fait créé lors de
l'installation pour l'utilisateur attitré) ?

--
Merci, @+, bye, Joe
EhJoe AROBASE hotmail.com
------------------------------------------
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

3 réponses

Thierry Euzenot
Il n'est pas conseillé de renommer le compte utilisateur administrateur qui
est normalement réservé aux opération d'administration.

Le plus simple me paraît être de créer un nouvel utilisateur et de
transférer les fichiers utiles du compte administrateur vers le compte
utilisateur.

Pour créer un nouvel utilisateur Menu DémarrerParamètresPanneau de
configurationGestion des utilisateurs

Dans tous les cas, je ne pense pas que l'on puisse renommer le compte admin
:o/

"le_troll" a écrit dans le message de
news:
Comment changer le nom du dossier administrateur ?

Bonjour,

Pour PC WindowXP(f), A:

c:Documents and SettingsNom_Administrateur

Comment changer ce nom, le dossier est en lecture seule, il réagit
comme

un fichier système et refuse d'être renommé, alors:

Est-ce que je peux changer le nom (en forçant), n'y a-t-il pas
d'incidence? Ou comment changer ce nom (celui en fait créé lors de
l'installation pour l'utilisateur attitré) ?

--
Merci, @+, bye, Joe
EhJoe AROBASE hotmail.com
------------------------------------------
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"le_troll" a écrit dans le message de news:

Comment changer le nom du dossier administrateur ?

Bonjour,

Pour PC WindowXP(f), A:

c:Documents and SettingsNom_Administrateur

Comment changer ce nom, le dossier est en lecture seule, il réagit
comme
un fichier système et refuse d'être renommé, alors:

Est-ce que je peux changer le nom (en forçant), n'y a-t-il pas
d'incidence? Ou comment changer ce nom (celui en fait créé lors de
l'installation pour l'utilisateur attitré) ?

La seule solution est de renommer le compte qui est lié au dossiers
"Administrateur" c'est-à-dire l'utilisateur "Administrateur".
En effet chaque Répertoire se trouvant dans "Documents and Setting" est lié
à un compte d'utilisateur.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/dhv

Thierry Euzenot
Hum ce n'était pas la peine de poster deux fois :o/

"le_troll" a écrit dans le message de
news:
Comment changer le nom du dossier administrateur ?

Bonjour,

Pour PC WindowXP(f), A:

c:Documents and SettingsNom_Administrateur

Comment changer ce nom, le dossier est en lecture seule, il réagit
comme

un fichier système et refuse d'être renommé, alors:

Est-ce que je peux changer le nom (en forçant), n'y a-t-il pas
d'incidence? Ou comment changer ce nom (celui en fait créé lors de
l'installation pour l'utilisateur attitré) ?

--
Merci, @+, bye, Joe
EhJoe AROBASE hotmail.com
------------------------------------------
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !