Comment changer Le nom d'enregistrement

2 réponses
Frédéric
Bonjour a vous,
J'ai une question a lequel je souhaite que quelqun m'aide.

Voila la situation, au bureau notre logiciel de office 2000 a été installé
avec comme utilisateur un point. Or, les usagés utilise des feuille de
calcul en partage. donc quand quelqun utilise deja la feuille, le system
vous informe que vous ne pouvez pas modifier la feuille pour X raison. Il
annonce aussi qui utilise cette feuille.

Ma question est, comment changer le nom sous lequel Office a ete installé
sans a avoir a reinstallé tout les postes.

Merci d'avance pour votre aide
Frederic

2 réponses

Geo

Bonjour a vous,
J'ai une question a lequel je souhaite que quelqun m'aide.

Voila la situation, au bureau notre logiciel de office 2000 a été installé avec comme
utilisateur un point. Or, les usagés utilise des feuille de calcul en partage. donc
quand quelqun utilise deja la feuille, le system vous informe que vous ne pouvez pas
modifier la feuille pour X raison. Il annonce aussi qui utilise cette feuille.

Ma question est, comment changer le nom sous lequel Office a ete installé sans a avoir
a reinstallé tout les postes.

Dans Outils Options utilisateur on peut paramétrer son nom.
reste à voir sur votre installation s'il est conservé d'une session à
l'autre.

--
A+

Frédéric
Merci beaucoup, tres apprecié =)

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour a vous,
J'ai une question a lequel je souhaite que quelqun m'aide.

Voila la situation, au bureau notre logiciel de office 2000 a été
installé avec comme utilisateur un point. Or, les usagés utilise des
feuille de calcul en partage. donc quand quelqun utilise deja la feuille,
le system vous informe que vous ne pouvez pas modifier la feuille pour X
raison. Il annonce aussi qui utilise cette feuille.

Ma question est, comment changer le nom sous lequel Office a ete installé
sans a avoir a reinstallé tout les postes.

Dans Outils Options utilisateur on peut paramétrer son nom.
reste à voir sur votre installation s'il est conservé d'une session à
l'autre.

--
A+