Comment changer le plug-in Acrobat ?

Le
Oriane
Bonjour,

j'ai différentes versions d'Acrobat sur mon poste, et j'aimerais savoir
comment contrôler laquelle est lancée depuis IE qd je lis un fichier PDF.

Merci d'avance

Oriane
technicland
Le #12224031
Oriane nous a dit :
[...]

dans les preferences d'acrobat decoche afiicher dnas le navigateur a la
version que tu ne souhaite pas voir les pdfs dans ie et le contraire dans l
autre

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :

Je l'ai fait, mais apparemment cela créé des conflits et au finish Acrobat
5.0 Pro se lance tj, mais indépendamment du navigateur...

Oriane

"technicland" message de news:%
> [...]
| dans les preferences d'acrobat decoche afiicher dnas le navigateur a la
| version que tu ne souhaite pas voir les pdfs dans ie et le contraire dans

Jceel
Le #12223771
Bonjour ...Oriane qui nous as a dit
* Merci de ta réponse.
*
* Je l'ai fait, mais apparemment cela créé des conflits et au finish
Acrobat
* 5.0 Pro se lance tj, mais indépendamment du navigateur...

de toutes façons c'est le seul qu'il faut utiliser... la ver 6 est une
pourriture

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E