COMMENT CHANGER LA POLICE DU TEXTE DANS UNE LISTE DÉROULANTE

Cindy
Dans Excel, j'ai insérer une liste déroulant, par contre, je trouve que le
caractère et trop petit . De plus, mes données ont été prise dans une plage
de donné du même classeur. Je voudrais simplement agrandir ma police de ma
liste déroulante.

Est-ce possible de la faire

Cindy
Ecoutez, je ne veux qu'avoir les informations sur excel, si vous ne pouvez
répondre à ma question ne répondez pas.

Merci de ne pas me réécrire...car je crois que vous ne savez pas ce qu'est
l'impolitesse...

"Milan" a écrit :

> [...]

> plage
> de donné du même classeur. Je voudrais simplement agrandir ma police de ma

Daniel.C
Ca dépend de la liste que tu as définie. Si tu l'as créée par Données /
Validation, c'est non, tu peux seulement jouer sur le zoom. Sinon,
dis-mous de quelle sorte de liste il s'agit.
Daniel

[...]

LE TROLL
Ça semble être un concours avec un seul joueur, le but être d'être le plus
con, en donnant la réponse la plus conne...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Milan" a écrit dans le message de news:

| Oui, il suffit de le demander avec un minimum de politesse...

Milan
"je crois que vous ne savez pas ce qu'est l'impolitesse"

Règles de base dans ce forum (et dans les autres biensûr !) :
1) on évite de "crier" en évitant des MAJUSCULES ! On est pas sourd...on
sait lire !
2) une formule de politesse n'a jamais fait de mal à personne ! "Bonjour" et
"Merci" suffisent !
3) Evitez de donner des leçons d'impolitesse ! Faut pas non plus se moquer
des gens !

Compris ??!

Milan