COMMENT CHANGER LA POLICE DU TEXTE DANS UNE LISTE DÉROULANTE

5 réponses
Cindy
Dans Excel, j'ai insérer une liste déroulant, par contre, je trouve que le
caractère et trop petit . De plus, mes données ont été prise dans une plage
de donné du même classeur. Je voudrais simplement agrandir ma police de ma
liste déroulante.

Est-ce possible de la faire

5 réponses

Milan
Oui, il suffit de le demander avec un minimum de politesse...

"Cindy" a écrit dans le message de news:

Dans Excel, j'ai insérer une liste déroulant, par contre, je trouve que le
caractère et trop petit . De plus, mes données ont été prise dans une
plage
de donné du même classeur. Je voudrais simplement agrandir ma police de ma
liste déroulante.

Est-ce possible de la faire

Cindy
Ecoutez, je ne veux qu'avoir les informations sur excel, si vous ne pouvez
répondre à ma question ne répondez pas.

Merci de ne pas me réécrire...car je crois que vous ne savez pas ce qu'est
l'impolitesse...

"Milan" a écrit :

Oui, il suffit de le demander avec un minimum de politesse...

"Cindy" a écrit dans le message de news:

> Dans Excel, j'ai insérer une liste déroulant, par contre, je trouve que le
> caractère et trop petit . De plus, mes données ont été prise dans une
> plage
> de donné du même classeur. Je voudrais simplement agrandir ma police de ma
> liste déroulante.
>
> Est-ce possible de la faire

Daniel.C
Ca dépend de la liste que tu as définie. Si tu l'as créée par Données /
Validation, c'est non, tu peux seulement jouer sur le zoom. Sinon,
dis-mous de quelle sorte de liste il s'agit.
Daniel

Dans Excel, j'ai insérer une liste déroulant, par contre, je trouve que le
caractère et trop petit . De plus, mes données ont été prise dans une plage
de donné du même classeur. Je voudrais simplement agrandir ma police de ma
liste déroulante.

Est-ce possible de la faire

LE TROLL
Ça semble être un concours avec un seul joueur, le but être d'être le plus
con, en donnant la réponse la plus conne...

------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Milan" a écrit dans le message de news:

| Oui, il suffit de le demander avec un minimum de politesse...
|
| "Cindy" a écrit dans le message de news:
|
| > Dans Excel, j'ai insérer une liste déroulant, par contre, je trouve que
le
| > caractère et trop petit . De plus, mes données ont été prise dans une
| > plage
| > de donné du même classeur. Je voudrais simplement agrandir ma police de
ma
| > liste déroulante.
| >
| > Est-ce possible de la faire
|
Milan
"je crois que vous ne savez pas ce qu'est l'impolitesse"

Règles de base dans ce forum (et dans les autres biensûr !) :
1) on évite de "crier" en évitant des MAJUSCULES ! On est pas sourd...on
sait lire !
2) une formule de politesse n'a jamais fait de mal à personne ! "Bonjour" et
"Merci" suffisent !
3) Evitez de donner des leçons d'impolitesse ! Faut pas non plus se moquer
des gens !

Compris ??!

Milan

"Cindy" a écrit dans le message de news:

Ecoutez, je ne veux qu'avoir les informations sur excel, si vous ne pouvez
répondre à ma question ne répondez pas.

Merci de ne pas me réécrire...car je crois que vous ne savez pas ce qu'est
l'impolitesse...

"Milan" a écrit :

Oui, il suffit de le demander avec un minimum de politesse...

"Cindy" a écrit dans le message de
news:

> Dans Excel, j'ai insérer une liste déroulant, par contre, je trouve que
> le
> caractère et trop petit . De plus, mes données ont été prise dans une
> plage
> de donné du même classeur. Je voudrais simplement agrandir ma police de
> ma
> liste déroulante.
>
> Est-ce possible de la faire