Comment changer son adresse dans la barre "de : (adresse)" pour éviter les spams ?

Paul Muzellec
Comment changer son adresse dans la barre "de : (adresse)" pour éviter les
spams ?

PAUL MUZELLEC
Paul.muzellec@(enlevezceci)wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/paul.muzellec/
http://80789.aceboard.fr

SNTBI
Re,
Pour les news dans OE il suffit de mettre un faux mail dans le paramétrage.
Vous pouvez le changer dans les propriétés du compte de news.
Didier.

"Paul Muzellec" a écrit dans le message de

[...]

Artic-C
Bonjour *Paul Muzellec* qui nous dit :

[...]

et j'ajouterais ;
pour ta signature c'est parfait, mais juste au-dessus de celle-ci, rajoute 2
traits d'union + un espace (-- )
tu n'as qu'à faire cette petite modification dans tes parametres de
signatures

de cette façon ta signature n'est pas répétée lors des réponses, elle
s'effacera

N.B. pour ce qui est de la fausse adresse pour le compte de news, opte de
préférence pour une adresse totalement mais complètement bidon, de même
qu'un nom de domaine inexistant (ça libère la bande passante des domaines
existants, surtout pour des emails qui ne seront jamais délivrés.

exemple; la mienne : ( tout ça est complètement
inexistant)

si je veux la donner en public, je fais soit, comme toi dans ta signature,
soit en l'encryptant ici :
http://www.digipills.com/cerbermail/intro.php et elle sortira sous forme de
URL http://.....

j'utilise ce même principe avec le lien pour m'écrire sur mon site si tu
passes la souris vis a vis (Email) dans le menu de gauche ou que tu cliques
dessus, tu verras :-) , c-a-d, que je n'entre pas un Mailto: , mais bien
un URL http://....
--
¥©¥
[MVP-Windows]