Comment changer la sonnerie des sms

1 réponse
El-Turko
Je suis en la possession d'un HTC touch Cruise et je voudrais simplement
savoir si quelqu'un sait comment changer la sonnerie des sms ?
Merci d'avance

1 réponse

N
ben faut chercher un peu, windows mobile comme xp s'apprend ...

démarrer, paramètres, système, notifications, voilà on y est

"El-Turko" a écrit dans le message de news:

Je suis en la possession d'un HTC touch Cruise et je voudrais simplement
savoir si quelqu'un sait comment changer la sonnerie des sms ?
Merci d'avance