Comment citer un message dans Windows Mail ?

Pierre COURTIADE
Bonjour,

Avec OE 6, j'avais l'habitude si nécessaire, de donner la référence d'un
message de news en copiant dans ses "Propriétés" la ligne "Message-ID".

Par exemple, pour rappeler mon post du 23/11 à 9:37 (qui entre
parenthèses n'a pas déchaîné un enthousiasme de réponses ;-)
je copiais cette ligne :

Mais si, maintenant avec Windows Mail, je fais la même chose, lorsque je
clique ensuite sur ce lien, au lieu de voir mon ancien message
s'afficher, c'est un brouillon d'e-mail, à adresser à
eao4ChBbKHA.5544@TK2MSFTNGP02.phx.gbl
qui s'ouvre !

Ce nouveau comportement n'est peut-être pas dû à WM, mais j'aimerais en
avoir une explication.

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

Luc
Pierre COURTIADE a écrit...

[...]

Ce n'est pas un nouveau comportement de WM, avec OE c'est la même chose, le
clic sur un message-ID ouvre une fenêtre de composition puisque le
message-ID a la syntaxe d'une adresse email.
Pour créer un lien vers un message de news, il faut précéder la référence du
post par news://nom.duserveur.denews/. Le nom du serveur de news est
facultatif, en son absence, c'est le serveur par défaut d'OE qui sera
considéré.

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourri.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Pierre COURTIADE
Luc a écrit :

[...]

Bonsoir Luc,

Désolé pour cette réponse tardive.
OK, merci pour le mode d'emploi : c'est bien noté.

--
Cordialement,
Pierre Courtiade