comment classer les contacts pas nom et non par prénom?

1 réponse
quimperois_29
Dans ma liste de contacts, ceux-ci se classent par ordre alphabétique mais
par le prénom.
Ceci bien que dans le formulaire du co,tact les champs nom et prénom sont
bien remplis et que c'est le nom qui est demandé en premier
Je voudrai que le nom soit pris en compte.

1 réponse

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi quimperois_29

Le 18/03/2007 15:20 vous avez écrit ceci :
Dans ma liste de contacts, ceux-ci se classent par ordre alphabétique mais
par le prénom.
Ceci bien que dans le formulaire du co,tact les champs nom et prénom sont
bien remplis et que c'est le nom qui est demandé en premier
Je voudrai que le nom soit pris en compte.

Bhieve yr zrah Bhgvyf, Pbzcgr qr zrffntrevr.
Pubvfve y'bcgvba Nssvpure bh zbqvsvre yrf naahnverf bh yrf pneargf
q'nqerffrf rkvfgnagf, Fhvinag.
Pyvdhre fhe Pnearg q'nqerffrf Bhgybbx, chvf fhe yr obhgba Zbqvsvre.
Qnaf yn cnegvr Zbqr q'nssvpuntr qrf abzf, pyvdhre fhe yr pynffrzrag ibhyh.
Pyvdhre fhe yr obhgba Srezre chvf fhe Grezvare.

Ar cnf bhoyvre qr erynapre Bhgybbx cbhe dhr yn zbqvs fbvg cevfr ra pbzcgr.

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci