comment compresser une image pour obtenir une taille déterminée

1 réponse
serge 31140
Pour les publier sur mon blog, les photos ne doivent pas dépasser 300 ko
Sur microsoft office picture manager, certaine photos, une fois compressées,
continuent à dépasser ce poids, je n'arrive pas à les compresser une seconde
fois pour descendre en dessous de 300 ko.
Quelle solution y aurait il (sans modifier les dimensions des photos)

1 réponse

Laurent Jumet
Hello !

"serge 31140" <serge wrote:

s> Pour les publier sur mon blog, les photos ne doivent pas dépasser 300
s> ko Sur microsoft office picture manager, certaine photos, une fois
s> compressées, continuent à dépasser ce poids, je n'arrive pas à les
s> compresser une seconde fois pour descendre en dessous de 300 ko. Quelle
s> solution y aurait il (sans modifier les dimensions des photos)

En format JPEG, on dose comme on veut le poids de la photo.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]