comment compresser une image pour obtenir une taille déterminée

serge 31140
Pour les publier sur mon blog, les photos ne doivent pas dépasser 300 ko
Sur microsoft office picture manager, certaine photos, une fois compressées,
continuent à dépasser ce poids, je n'arrive pas à les compresser une seconde
fois pour descendre en dessous de 300 ko.
Quelle solution y aurait il (sans modifier les dimensions des photos)

Laurent Jumet
Hello !

"serge 31140" <serge wrote:

s> Pour les publier sur mon blog, les photos ne doivent pas dépasser 300
s> ko Sur microsoft office picture manager, certaine photos, une fois
s> compressées, continuent à dépasser ce poids, je n'arrive pas à les
s> compresser une seconde fois pour descendre en dessous de 300 ko. Quelle
s> solution y aurait il (sans modifier les dimensions des photos)

En format JPEG, on dose comme on veut le poids de la photo.

KeyID: 0xCFAF704C