Comment comptabiliser les chargement montants et descendants ?

LE TROLL
Bonjour,

Je cherche un objet, une méthode, qui permette de compatibiliser les
flux internets montants et descendants, par exemple l'envoi d'un fichier,
l'envoi d'un mail, la lecture d'un page, la réception d'un image, tout ! = x
Ko...

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

LE TROLL
Précisions :

Je voudrais en fait récupérer :

Panneau de cond centre réseaux et partages connexion réseau sans fil
utilisateur statut durée, vitesse, envoyé et reçu

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

[...]

at
LE TROLL a présenté l'énoncé suivant :
Précisions :

Je voudrais en fait récupérer :

Panneau de cond centre réseaux et partages connexion réseau sans fil
utilisateur statut durée, vitesse, envoyé et reçu

http://pscode.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeIdF567&lngWId=1

Tout est déjà fait!

(impressionnant ce programme)
LE TROLL
Bonjour,

Je te remercie, mais il est en anglais et trop complexe à déchiffrer : 8
modules de classes, 2 modules, 2 forms, 1 fichier assembleur = 13... En plus
il semble faire le comptage de lui-même (WinSock), et non aller le
rechercher sur le PC...

En fait, j'ai testé en dialogue FTP, HTTP, SMTP, POP3 : et l'état de
connexion du panneau de conf reflète ce qui se passe, c'est exactement ce
qu'il me faut, pas davantage.

Si je raisonne bien, dans la mesure ou l'ordintauer a ces information,
il ne suffit plus que d'aller les lui chercher en en connaissant la forme de
stockage, mai où ???

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"at" a écrit dans le message de
[...]

Jacques93
Bonjour LE TROLL,
LE TROLL a écrit :
[...]

Toujours en anglais, mais un peu plus 'light' que la solution proposée
par at :

http://vbnet.mvps.org/index.html?code/network/getinterfacetable.htm

et de manière plus gérérale, pour les infos réseaux :

http://vbnet.mvps.org/code/network/index.html

--

Cordialement,

Jacques.
at
Jacques93 vient de nous annoncer :
Bonjour LE TROLL,

:

http://vbnet.mvps.org/index.html?code/network/getinterfacetable.htm

et de manière plus gérérale, pour les infos réseaux :

http://vbnet.mvps.org/code/network/index.html

C'est pas mal ça. J'avais failli envoyer LETROLL sur la piste de
iphlpapi.dll.
LE TROLL
merci jacques :o)

--
Cordialement ;o)
-

"Jacques93" a écrit dans le message de
Bonjour LE TROLL,
LE TROLL a écrit :
[...]

Alexis
LE TROLL wrote:

Précisions :

Je voudrais en fait récupérer :

Panneau de cond centre réseaux et partages connexion réseau sans
fil utilisateur statut durée, vitesse, envoyé et reçu

Tout est dans le source de l'iphelper.
LE TROLL
Bonjour,

C'est quoi cette bête : "iphelper", on la trouve où et comment ?

Cordialement ;o)
-
.
.