Comment compter le nombre de pages ???

LE TROLL
Comment compter le nombre de pages ???

Bonjour,

PC + XPproSp2 + Word2003

Cette question échoit à Word, mais comme il n'y a presque personne, je
la pose aussi ici, j'ai mes chances :o)

En enpied j'ai mis le nombre de pages, ça marche, mais je voudrais
désormais rajouter le nombre total de page à chaque page, soit "page 1 sur
9", "page 2 sur 9"...

Comment dois-je procéder pour qu'il compte le nombre de pages (qui peut
varier) ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

FFO
Salut à toi

Lorsque tu fais Affichage En-tête et Pied de page tu cliques sur "insérer un
numéro de page" puis tu saisis " sur " puis tu cliques sur "insérer le nombre
de pages" et tu fermes l'Affichage

Celà devrais convenir

Dis moi !!!!
LE TROLL
Bonjour :o)

Merci beaucoup, toutefois, je suis censé mettre et utiliser ça comment ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

| Bonjour.
| NbrePages = ActiveDocument.BuiltInDocumentProperties(14)
| Daniel

abigael
Bonjour,

quel dommage de prendre du temps à répondre dans la bonne rubrique (Word)
pour voir la même question partout !

Abigael

"LE TROLL" a écrit :

[...]

LE TROLL
Salut à toi ô FSO,

Réponse simple et fonctionnelle, chat marche !

En fait je ne savais même pas que ça existait cette commande, je n'avais
jamais eu la curiosité d'aller voir tous les boutons, je ne connaissais
qu'insérer ne numéro de page...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"FFO" a écrit dans le message de news:

> [...]
un
| numéro de page" puis tu saisis " sur " puis tu cliques sur "insérer le

Jacquouille
Bonjour,
Nous en discutions au siècle passé avec le Président MVP HS. Il est toujours
judicieux de tripoter tous les boutons. On apprend beaucoup.
Jacques, pour Fernande.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.