Comment compter le nombre de pages ???

6 réponses
LE TROLL
Comment compter le nombre de pages ???

Bonjour,

PC + XPproSp2 + Word2003

Cette question échoit à Word, mais comme il n'y a presque personne, je
la pose aussi ici, j'ai mes chances :o)

En enpied j'ai mis le nombre de pages, ça marche, mais je voudrais
désormais rajouter le nombre total de page à chaque page, soit "page 1 sur
9", "page 2 sur 9"...

Comment dois-je procéder pour qu'il compte le nombre de pages (qui peut
varier) ?

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

6 réponses

Daniel.C
Bonjour.
NbrePages = ActiveDocument.BuiltInDocumentProperties(14)
Daniel

Comment compter le nombre de pages ???

Bonjour,

PC + XPproSp2 + Word2003

Cette question échoit à Word, mais comme il n'y a presque personne, je
la pose aussi ici, j'ai mes chances :o)

En enpied j'ai mis le nombre de pages, ça marche, mais je voudrais
désormais rajouter le nombre total de page à chaque page, soit "page 1 sur
9", "page 2 sur 9"...

Comment dois-je procéder pour qu'il compte le nombre de pages (qui peut
varier) ?

FFO
Salut à toi

Lorsque tu fais Affichage En-tête et Pied de page tu cliques sur "insérer un
numéro de page" puis tu saisis " sur " puis tu cliques sur "insérer le nombre
de pages" et tu fermes l'Affichage

Celà devrais convenir

Dis moi !!!!
LE TROLL
Bonjour :o)

Merci beaucoup, toutefois, je suis censé mettre et utiliser ça comment ?

------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

| Bonjour.
| NbrePages = ActiveDocument.BuiltInDocumentProperties(14)
| Daniel
|
| > Comment compter le nombre de pages ???
| >
| > Bonjour,
| >
| > PC + XPproSp2 + Word2003
| >
| > Cette question échoit à Word, mais comme il n'y a presque personne,
je
| > la pose aussi ici, j'ai mes chances :o)
| >
| > En enpied j'ai mis le nombre de pages, ça marche, mais je voudrais
| > désormais rajouter le nombre total de page à chaque page, soit "page 1
sur
| > 9", "page 2 sur 9"...
| >
| > Comment dois-je procéder pour qu'il compte le nombre de pages (qui
peut
| > varier) ?
|
abigael
Bonjour,

quel dommage de prendre du temps à répondre dans la bonne rubrique (Word)
pour voir la même question partout !

Abigael

"LE TROLL" a écrit :

Comment compter le nombre de pages ???

Bonjour,

PC + XPproSp2 + Word2003

Cette question échoit à Word, mais comme il n'y a presque personne, je
la pose aussi ici, j'ai mes chances :o)

En enpied j'ai mis le nombre de pages, ça marche, mais je voudrais
désormais rajouter le nombre total de page à chaque page, soit "page 1 sur
9", "page 2 sur 9"...

Comment dois-je procéder pour qu'il compte le nombre de pages (qui peut
varier) ?

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

LE TROLL
Salut à toi ô FSO,

Réponse simple et fonctionnelle, chat marche !

En fait je ne savais même pas que ça existait cette commande, je n'avais
jamais eu la curiosité d'aller voir tous les boutons, je ne connaissais
qu'insérer ne numéro de page...

------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"FFO" a écrit dans le message de news:

| Salut à toi
|
| Lorsque tu fais Affichage En-tête et Pied de page tu cliques sur "insérer
un
| numéro de page" puis tu saisis " sur " puis tu cliques sur "insérer le
nombre
| de pages" et tu fermes l'Affichage
|
| Celà devrais convenir
|
| Dis moi !!!!
|
Jacquouille
Bonjour,
Nous en discutions au siècle passé avec le Président MVP HS. Il est toujours
judicieux de tripoter tous les boutons. On apprend beaucoup.
Jacques, pour Fernande.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%
Salut à toi ô FSO,

Réponse simple et fonctionnelle, chat marche !

En fait je ne savais même pas que ça existait cette commande, je
n'avais
jamais eu la curiosité d'aller voir tous les boutons, je ne connaissais
qu'insérer ne numéro de page...

------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"FFO" a écrit dans le message de news:

| Salut à toi
|
| Lorsque tu fais Affichage En-tête et Pied de page tu cliques sur
"insérer
un
| numéro de page" puis tu saisis " sur " puis tu cliques sur "insérer le
nombre
| de pages" et tu fermes l'Affichage
|
| Celà devrais convenir
|
| Dis moi !!!!
|