Comment concatener deux collections ?

Claude Schneegans
Bonjour,

J'ai deux collections d'objets du même type retournées par deux appels à
getElementsByName().
Je voudrais regrouper les deux collections en une seule pour travailler
sur tous les éléments
dans la même boucle.
J'ai essayé la méthode concat(), mais apparemment elle ne marche que sur
les tableaux,
pas sur les collections (en tous cas, elle proteste).

Y a-t-il un moyen simple pour réunir mes deux collections en une seule ?

Merci.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Tu n'as pas précisé en quel langage tu travailles.
Vu que getElementsByName() est lié au DOM, il fonctionne aussi bien en
JScript, qu'en VBscript, en Python, etc.

Par exemple, en JScript, les tableaux étant systématiquement
associatifs, il suffit de re-utiliser le même nom.
En Python, le résultat est mis dans une liste ; il faut alors utiliser
.extend(getElementsByName()), pour ajouter les nouveaux éléments.
En VBscript, en PHPscript, et les autres, je ne sais mais ça doit se
trouver...

@-salutations

Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]