comment configuere ma boite mail pour pouvoir ajouter des mots da

1 réponse
Alain
Je ne parviens pas avec outlook, à pouvoir ajouter un mot à mon dictionnaire
personnel, j'ai l'option ignorer ou il me propose d'autres mots, mais pas
ajouter, comment dois aller configuere ma boîte pour savoir le faire? Et ou
dois aller pour la configurer?

Merci pour vos renseignement

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu peux faire simplement ceci :
Tu tapes ton mot, le correcteur d'orthographe s'il ne le connait pas va te
proposer un mot voisin ou bien de l'ignorer ou encore de l'ajouter au
dictionnaire.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Alain" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Je ne parviens pas avec outlook, à pouvoir ajouter un mot à mon
dictionnaire
personnel, j'ai l'option ignorer ou il me propose d'autres mots, mais pas
ajouter, comment dois aller configuere ma boîte pour savoir le faire? Et
ou
dois aller pour la configurer?

Merci pour vos renseignement