Comment configurer catchall sur postfix

Le
Alain Beaulieu
Bonjour,

J'essaye de configurer postfix pour implémenter un compte catchall pour
recevoir tout les mails dont les récipients n'existent pas.
Je pensais qu'une entrée du style :

@mondomaine.com: catchall-user

dans le fichier aliases était une bonne idée, mais cela ne semble pas
marcher. Comment faire ?

D'avance merci,
william
Le #1048428
On Tue, 20 Apr 2004 14:26:31 +0200, Alain Beaulieu wrote:

[...]

avec l'option "luser_relay" dans un main.cf ?
les question de conf de serveur de mail c'est plutot fr.comp.mail.server

--
William.