comment configurer imprimante usb en wifi?

edraeif
salut ,c'est la premi=E8re fois que je pose une question sur cr forum:
commnent partager une imprimante hp1010 en usb sur un r=E9seau wifi en
infrastructure sans passer le serveur d'impression parce que ce
dernier est trop ch=E8re ?
j'ai 2 pc de Bureau le 1 est reli=E9 au HP 1010 par c=E2ble usb et =E0
internet par cl=E9 WiFi sagem xg670n
le deuxi=E8me =E0 internet par Carte wifi bluestork .tous en utilisant
MOUDEM ROUTEUR SAGEM 3403.
Meci d'avance.

Azo4
si tu es derrière un routeur, le réseau est constitué (voir la section dhcp
du routeur pour vérifier)
donc sur ton pc 1 : tu partages l'imprimante
sur ton pc 2 : installer une imprimante et tu parcours ton réseau pour la
repérer..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"edraeif" a écrit dans le message de
salut ,c'est la première fois que je pose une question sur cr forum:
commnent partager une imprimante hp1010 en usb sur un réseau wifi en
infrastructure sans passer le serveur d'impression parce que ce
dernier est trop chère ?
j'ai 2 pc de Bureau le 1 est relié au HP 1010 par câble usb et à
internet par clé WiFi sagem xg670n
le deuxième à internet par Carte wifi bluestork .tous en utilisant
MOUDEM ROUTEUR SAGEM 3403.
Meci d'avance.