comment configurer imprimante usb en wifi?

1 réponse
edraeif
salut ,c'est la premi=E8re fois que je pose une question sur cr forum:
commnent partager une imprimante hp1010 en usb sur un r=E9seau wifi en
infrastructure sans passer le serveur d'impression parce que ce
dernier est trop ch=E8re ?
j'ai 2 pc de Bureau le 1 est reli=E9 au HP 1010 par c=E2ble usb et =E0
internet par cl=E9 WiFi sagem xg670n
le deuxi=E8me =E0 internet par Carte wifi bluestork .tous en utilisant
MOUDEM ROUTEUR SAGEM 3403.
Meci d'avance.

1 réponse

Azo4
si tu es derrière un routeur, le réseau est constitué (voir la section dhcp
du routeur pour vérifier)
donc sur ton pc 1 : tu partages l'imprimante
sur ton pc 2 : installer une imprimante et tu parcours ton réseau pour la
repérer..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"edraeif" a écrit dans le message de
news:
salut ,c'est la première fois que je pose une question sur cr forum:
commnent partager une imprimante hp1010 en usb sur un réseau wifi en
infrastructure sans passer le serveur d'impression parce que ce
dernier est trop chère ?
j'ai 2 pc de Bureau le 1 est relié au HP 1010 par câble usb et à
internet par clé WiFi sagem xg670n
le deuxième à internet par Carte wifi bluestork .tous en utilisant
MOUDEM ROUTEUR SAGEM 3403.
Meci d'avance.