Comment configurer outlook pour récupérer msg sur compte yahoo?

3 réponses
Canabear
peut-on télécharger ses messages d'un compte yahoo en utilisant Outlook 2003 ?

3 réponses

Michel Doucet
Canabear a carressé son clavier le 12/9/2006 19:16 pour nous dire ce
qui suit:

peut-on télécharger ses messages d'un compte yahoo en utilisant Outlook 2003 ?

Bonjour, merci, au revoir
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

***FRGE***
*Bonjour* *Canabear*
Le 12/09/2006 Canabear nous a écrit ceci:

peut-on télécharger ses messages d'un compte yahoo en utilisant Outlook
2003 ?

Oui.

Créer un nouveau compte avec comme serveur de courrier entrant POP3 =
pop.mail.yahoo.fr

Voir ici:
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

Par contre au niveau du serveur de courrier sortant (SMTP) pour ce
compte, je vous conseille plutôt d'entrer le smtp de votre FAI.

--
***FRGE***

JièL
voir cette page d'explication http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm