Comment configurer et utiliser Outlook 2003

Janfaoui_M
J'ai installé Microsoft Office 2003 , tout a marché tres bien sauf Outlook
2003

qui n'apas pus configurer et je ne peux pas l'ituliser .

Merçi pour votre aide

Janfaoui_Mohamed

heureux-oli
Une question plus précise aurait amené une réponse précise.

Il faut savoir certaine petites choses.
Le courrier se trouve-t-il sur un serveur POP ou sur un serveur Exchange ?

Le nom d'utilisateur ainsi que son mot de passe sont fournis par le serveur
de mail ou par l'administrateur ou par le FAI suivant les cas.

de news: