Comment connaitre mes ports COM

Arnaud
Bonjour,

J'aimerai connaitre ou mes ports com sont attribu=E9s,=20
existe t'il un soft qui m'afficherai
ma liste de ports com et leurs attributions ?

JF
Arnaud a dit :
| Bonjour,
|
| J'aimerai connaitre ou mes ports com sont attribués,
| existe t'il un soft qui m'afficherai
| ma liste de ports com et leurs attributions ?
|
| Merci

Bonjour Arnaud
Dans une fenêtre Commande:
netstat -ano

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Arnaud* !

tu nous disais :
J'aimerai connaitre ou mes ports com sont attribués,
existe t'il un soft qui m'afficherai
ma liste de ports com et leurs attributions ?

Sans garantie, essaye avec PortMon :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/portmon.shtml

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Gilles RONSIN
"JF" , le dim. 09 mai 2004 16:26:25, écrivait ceci:

Salut,

| J'aimerai connaitre ou mes ports com sont attribués, existe t'il un
| soft qui m'afficherai ma liste de ports com et leurs attributions ?
Dans une fenêtre Commande:
netstat -ano

JF: Je pense qu'Arnaud voulait parler des ports de communications et
non pas des ports TCPIP. ;-)

Arnaud:
Est ce que [win]+[pause], onglet Matériel, bouton Gestionnaire de
périphérique, ligne Ports (COM et LPT) répond à ta question ?

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)