Comment connaitre le suffixe d'une archive?

4 réponses
hardcity
Bonjour,

J'ai enregistré, il y a quelques temps, des archives (.rar _ .zip etc...)
sur CD, mais j'ai une la mauvaise idée de donner un nom trop long à quelques
unes... Bilan : sur le CD les noms trop longs sont amputés du suffixe de
l'archive... Existe-t-il un moyen de le retrouver, vu que l'icône est devenu
générique...

Merci

Ph.

4 réponses

Jceel
"hardcity" a écrit dans le message de news:
ctspfh$ddb$
Bonjour,

J'ai enregistré, il y a quelques temps, des archives (.rar _ .zip etc...)
sur CD, mais j'ai une la mauvaise idée de donner un nom trop long à
quelques unes... Bilan : sur le CD les noms trop longs sont amputés du
suffixe de l'archive... Existe-t-il un moyen de le retrouver, vu que
l'icône est devenu générique...

commence par leur mettre l'extension ZIP...tu verras bien ..
essaye avec un compacteur universel qui ira lire les headers de l'archive

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

hardcity
C'est quoi le nom du décompacteur universel?

Merci

Ph.

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"hardcity" a écrit dans le message de news:
ctspfh$ddb$
Bonjour,

J'ai enregistré, il y a quelques temps, des archives (.rar _ .zip etc...)
sur CD, mais j'ai une la mauvaise idée de donner un nom trop long à
quelques unes... Bilan : sur le CD les noms trop longs sont amputés du
suffixe de l'archive... Existe-t-il un moyen de le retrouver, vu que
l'icône est devenu générique...

commence par leur mettre l'extension ZIP...tu verras bien ..
essaye avec un compacteur universel qui ira lire les headers de l'archive

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sweety
Dans le message news:cttcsu$qd0$,
hardcity écrivait :
C'est quoi le nom du décompacteur universel?

Merci

Essaie Power Archiver, gratuit.

Ph.

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"hardcity" a écrit dans le message de news:
ctspfh$ddb$
Bonjour,

J'ai enregistré, il y a quelques temps, des archives (.rar _ .zip
etc...) sur CD, mais j'ai une la mauvaise idée de donner un nom
trop long à quelques unes... Bilan : sur le CD les noms trop longs
sont amputés du suffixe de l'archive... Existe-t-il un moyen de le
retrouver, vu que l'icône est devenu générique...

commence par leur mettre l'extension ZIP...tu verras bien ..
essaye avec un compacteur universel qui ira lire les headers de
l'archive

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Kayak
Bonjour,

J'ai enregistré, il y a quelques temps, des archives (.rar _ .zip etc...) sur
CD, mais j'ai une la mauvaise idée de donner un nom trop long à quelques
unes... Bilan : sur le CD les noms trop longs sont amputés du suffixe de
l'archive... Existe-t-il un moyen de le retrouver, vu que l'icône est devenu
générique...

Merci

Ph.

ton pb ne vieindrait-il pas plutot du mode de gravure ?
Autrement dit, t'aurait pas cocher qqchose faisant référence au nom
court pour compatibilité DOS et ... win 3.1 ?
Si tu utilises Nero, regarde dans les options de gravure : Joliet,
mode, etc