Comment connaître le volume de données ayant circulé dans sa liaison ADSL ?

1 réponse
Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Est-il possible, via le site de Free de connaitre le volume de
données, en down et/ou en up, chaque mois ?

Si non, existe-il un logiciel qui permette de le faire ?

Ce logiciel doit pouvoir tourner sur Windows XP ou Vista ou W7.

Merci d'avance,

Cordialement

--

Rafael

1 réponse

benoit
Rafael OTERO wrote:

Bonjour à tous,

Est-il possible, via le site de Free de connaitre le volume de
données, en down et/ou en up, chaque mois ?

Va jeter un ½il sur proxad.free.adsl tu auras des pros sur les
services disponibles free (FU2 approprié).

Si non, existe-il un logiciel qui permette de le faire ?
Ce logiciel doit pouvoir tourner sur Windows XP ou Vista ou W7.

Là ce n'est pas le bon groupe du tout, iPhone à la rigueur ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]