Comment connecter 2 PC en reseau via ADSL

valregnier
J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à connecter 2 PC via un HUB + 1 Modem
ADSL Bewan sur AOL, j'ai essayé mais en vain !!!
Adresse Email: mister.h@club-internet.fr ou
valregnier@aol.fr

mentali94
il me semble que aol ne permette pas le partage de connection ( a moins que
cela ai changer depuis peu)

--

Amicalement, Mentali94
blero
Valregnier - news::

J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à connecter 2 PC via un HUB +
1 Modem ADSL Bewan sur AOL, j'ai essayé mais en vain !!!

Puisqu'on peut maintenant se connecter à AOL ADSL sans l'interface, tu
pourrais essayer de faire le partage de façon classique.
Mais il faudrait préciser ce que tu as essayé et veux faire exactement,
là on devine tout juste que tu désires partager l'Internet.
Avec quel système d'exploitation ? Et par "Hub", tu veux dire routeur ?