comment connecter son adresse de messagerie a outlook

galinette083
bonjour, j'ai un souci avec outlook car je n'arrive pas à connecter mes
comptes de messagerie sur outlook : en l'occurence je ne sais ce que signifie
pop3 ou imap ou http, et surtout l'url du serveur (celui de orange)

Youky \(BJ\)
Salut Galinette,

Serveur de courrier entrant (POP3).........pop.orange.fr
Serveur de courrier sortant(SMTP).........smtp.orange.fr

Remplir bien sur aussi ton Nom , adresseMail, MotdePasse
--
Youky (BJ)

message de news: