Comment conserver les champs textes dans le publipostage?

Dany Hammond
J'ai créé un formulaire avec des champs texte et des cases à cocher. J'ai
fait un publipostage que j'ai fusionné vers un nouveau document. Les cases à
cocher sont demeurées actives mais pas les champs texte (même quand je
vérouille le formulaire). Y a-t-il un moyen de faire suivre les champs texte
lorsqu'on fusionne vers un nouveau document??

Doug Robbins - Word MVP
Je suis désolé que mon Français ne soit pas bon

Machine Translation of the English Text that follows

Les deux dispositifs sont incompatibles. Cependant, vous courez le macro
suivant après réglage de tout
vers le haut de dans le document principal de fusion de courrier (point
d'émission de données joint, champs de fusion
inséré, des formfields inséré), il exécutera la fusion à un nouveau document
et rétablissez les formfields dans chacun lettres qui est créés dedans
ce document en utilisant les données du point d'émission de données.

The two features are incompatible. However, if you run the following macro
after setting everything
up in the mail merge main document (data source attached, merge fields
inserted, formfields inserted), it will execute the merge to a new document
and reinstate the formfields into each of the "letters" that are created in
that document using the data from the data source.

Sub MergewithFormFields()
Dim i As Long
With ActiveDocument
For i = .FormFields.Count To 1 Step -1
If .FormFields(i).Type = wdFieldFormTextInput Then
.FormFields(i).Range.Text = "FF" & i
Next i
With .MailMerge
.Destination = wdSendToNewDocument
.Execute
End With
End With
Selection.HomeKey wdStory
With Selection.Find
Do While .Execute(FindText:="FF[0-9]{1,}", Forward:=True, _
MatchWildcards:=True, Wrap:=wdFindStop, MatchCase:=True) = True
ActiveDocument.FormFields.Add Selection.Range, wdFieldFormTextInput
Loop
End With
End Sub

--
Hope this helps.

Please reply to the newsgroup unless you wish to avail yourself of my
services on a paid consulting basis.

Doug Robbins - Word MVP