comment contourner exception UnauthorizedAccessException

Bruno
Bonjour à tous,

Je débute dans l'utilisation de vba express 2008
je suis sous vista
avec le code suivant
Sub Init()
Dim MyIcon As Drawing.Icon = New
System.Drawing.Icon("D:\DvptVba\VbaP001\VbaP001")
mainForm.Text = "P001"
mainForm.Icon = MyIcon
End Sub

J'ai à l'exécution un probeme d'exception UnauthorizedAccessException,
le fichier .ico est accessible, je ne vois pas comment m'en sortir, si
vous avez une piste, cela m'intéresse.

En attendant de vous lire
A+