Comment convertir un fichier PUB en format PDF avec OpenOffice?

2 réponses
Urgent, merci de me répondre rapidement
Je dois faire imprimer un ticket pour une association mais l'imprimeur ne
possède pas Publisher, qui est le logiciel à partir duquel j'ai réalisé mon
ticket. Il m'a dit que je pouvais le convertir en format PDF. J'ai donc
télécharger OpenOffice...Comment faire pour transformer mon fichier PUB en
format PDF?

2 réponses

Azo4
pas besoin d'open office!!

ou bien tu as publisher 2007 et le covertisseur pdf est installé
ou bien tu télécharges pdfcreator (gratuit sur le net) qui s'installe comme
une imprimante virtuelle et qui fait le boulot
manoeuvre : imprimer, choisir pdfcreaor comme imprimante et là...moult
options...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Urgent, merci de me répondre rapidement" <Urgent, merci de me répondre
a écrit dans le message de
news:
Je dois faire imprimer un ticket pour une association mais l'imprimeur ne
possède pas Publisher, qui est le logiciel à partir duquel j'ai réalisé
mon
ticket. Il m'a dit que je pouvais le convertir en format PDF. J'ai donc
télécharger OpenOffice...Comment faire pour transformer mon fichier PUB en
format PDF?

JLG
Bonjour Serge

pour compléter ta réponse

il me semble que le complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en
PDF ou XPS n'est pas installé par défaut
il faut le télécharger ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDM951911-3e7e-4ae6-b059-a2e79ed87041

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
pas besoin d'open office!!

ou bien tu as publisher 2007 et le covertisseur pdf est installé
ou bien tu télécharges pdfcreator (gratuit sur le net) qui s'installe
comme une imprimante virtuelle et qui fait le boulot
manoeuvre : imprimer, choisir pdfcreaor comme imprimante et là...moult
options...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Urgent, merci de me répondre rapidement" <Urgent, merci de me répondre
a écrit dans le message de
news:
Je dois faire imprimer un ticket pour une association mais l'imprimeur ne
possède pas Publisher, qui est le logiciel à partir duquel j'ai réalisé
mon
ticket. Il m'a dit que je pouvais le convertir en format PDF. J'ai donc
télécharger OpenOffice...Comment faire pour transformer mon fichier PUB
en
format PDF?