comment convertir un fichier word 2007 en word 2003

3 réponses
roxybaby126
Bonjour,

À la maison j'ai la suite office 2007 mais au bureau j'ai office 2003.
J'aimerais ouvrir un fichier Word 2007 sur mon pc au bureau (word 2003).
Est-ce qu'on peut convertir le fichier comme on peut faire avec word 2007??

3 réponses

heureux-oli
Salut,

Tout est permis.
Tu peux ajouter un complément sur Office 2003 pour lire et modifier les
fichiers crées sous 2007, avec certaines restrictions liées aux
fonctionnalités ajoutées en 2007.

Tu peux sans problème sauvegarder tes fichier au format 2003 au départ de la
version 2007.
Si tu fais Enregistrer Sous et que tu choisis Word 2003.

Autre possibilité :
Si tu vas dans les Options de Word

Bouton Office
Options Word
Enregistrement, tu peux définir le format 2003 par défaut.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"roxybaby126" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

À la maison j'ai la suite office 2007 mais au bureau j'ai office 2003.
J'aimerais ouvrir un fichier Word 2007 sur mon pc au bureau (word 2003).
Est-ce qu'on peut convertir le fichier comme on peut faire avec word
2007??

AKVR
"roxybaby126" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

À la maison j'ai la suite office 2007 mais au bureau j'ai office 2003.
J'aimerais ouvrir un fichier Word 2007 sur mon pc au bureau (word
2003). Est-ce qu'on peut convertir le fichier comme on peut faire
avec word 2007??

Tu peux installer un module de compatibilité qui te permet d'ouvrir en mode
lecture seule des fichiers au format 2007 avec un office 2003. Ce n'est
peut-être pas ce que tu veux ?

--
AKVR
Circé
Bonjour,

Après mûre réflexion, AKVR a écrit :
"roxybaby126" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

À la maison j'ai la suite office 2007 mais au bureau j'ai office 2003.
J'aimerais ouvrir un fichier Word 2007 sur mon pc au bureau (word
2003). Est-ce qu'on peut convertir le fichier comme on peut faire
avec word 2007??

Tu peux installer un module de compatibilité qui te permet d'ouvrir en mode
lecture seule des fichiers au format 2007 avec un office 2003. Ce n'est
peut-être pas ce que tu veux ?

Pourquoi Lecture seule ???
Le pack de compatibilité permet non seulement l'ouverture en
lecture-écriture mais permet également d'enregistrer le fichier en
format 2007 depuis une version 2003.

Il est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

Circé
http://faqword.fr