comment convertir une image tiff en jpeg

techindust
J'ai scanné une photo et l'ai enregistrée avec TIFF. Comment le convertir en
JPEG

Tisane
Bonjour à toi aussi "techindust" !!!!!!!

J'ai scanné une photo et l'ai enregistrée avec TIFF. Comment le convertir
en
JPEG

Si tu l'as insérée dans un document Word, enregistre ce document au format
web (.htm).
Tu trouveras ton image au format Jpeg.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Papy Bernard
Bonjour

De techindust

J'ai scanné une photo et l'ai enregistrée avec TIFF. Comment le
convertir en JPEG

Tout simple : explorer les options d'enregistrement *.jpeg, *tiff, *.bmp,
*.pcx, etc... que tout programme de traitement d'images, même le plus
élémentaire, propose.

Par la même occassion, tu t'intéresses aux conséquences du facteur de
compression non seulement sur le poids du fichier mais aussi sur la qualité
de l'image en fonction de celui-ci.

Sauf, bien sûr, si la numérisation a été exécutée à partir de Word.

--
A+
Papy Bernard

Circé