comment convertir tous mes fichiers doc en docx?

jean
Existe-t-il un système pour convertir mes nombreux fichiers doc en fichiers
docx, en une fois si possible?

j'ai remarqué que word 2007 se plante souvent à la fermeture après avoir
fermé un document "doc".

heureux-oli
Salut,

Voici le lien vers un convertisseur de fichier.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

[...]