Comment copier image PowerP vers album

2 réponses
Monik
Dissocier une image de Powerpoint pour la voir défiler en image de veille ou
en fond d'écran Merci

2 réponses

mOmO
Mécé Monik Kazécry
Dissocier une image de Powerpoint pour la voir défiler en image de
veille ou en fond d'écran Merci

bonjour,
ça dépend de ta version de Power Point
le plus simple : clic droit sur l'image et "enregistrer comme image"

salut

--
mOmO

Monik
Power2003, merci beaucoup effectivement tout bête j'avais pas assez cherché
MERCI beaucoup mOmO

Mécé Monik Kazécry
Dissocier une image de Powerpoint pour la voir défiler en image de
veille ou en fond d'écran Merci

bonjour,
ça dépend de ta version de Power Point
le plus simple : clic droit sur l'image et "enregistrer comme image"

salut

--
mOmO