comment copier un film sur un cd ?

merci de r=E9pondre;je n'arrive qu'=E0 copier les fichiers =20
des films. sur le lecteur dvd le film ne se pr=E9sente pas

Michel Thiffault
C'est que lorsque vous brûlez votre CD vous ne spécifiez pas le format VCD
(ou vous n'avez pas de logiciel qui permet cette option?). Nero et Easy CD
Creator permettent la création de VCD à partir de fichiers vidéo (voir
l'aide de Easy Cd Creator ou Nero pour plus de détails sur les formats
supportés).

Notez que ce ne sont pas tous les lecteurs DVD qui supportent le format VCD.
Notez aussi qu'un Cd ne peut contenir un film entier en général. Votre
logiciel de gravure vous demandera d'insérer un second CD vierge (il
séparera ainsi le films sur plusieurs CD - typiquement deux)

wrote in message
merci de répondre;je n'arrive qu'à copier les fichiers
des films. sur le lecteur dvd le film ne se présente pas