comment corriger les conjugaisons dans Word 2003

papyjose
Lorsque je frappe du texte dans word, le dico fonctionne sur les mots mais
pas sur les conjugaisons. Existe-t-il un outil qui corrige les conjugaisons?

Circé
Bonjour à toi aussi papyjose

Tu veux parler du correcteur grammatical, qui corrige les fautes de
grammaire et pas seulement le fautes de conjugaison ! ;))

Oui, il existe. Vérifie qu'il soit bien activé dans le menu Outils,
Options, Grammaire et orthographe.

Circé
http://faqword.free.fr

papyjose a exposé le 12/05/2008 :
Lorsque je frappe du texte dans word, le dico fonctionne sur les mots mais
pas sur les conjugaisons. Existe-t-il un outil qui corrige les conjugaisons?
Merci