Comment corriger error 217 at 004EC294 merci

1 réponse
advtrey01
Bonjour,

Ma connection internet n'est pas stable et j'ai le message d'erreur suivant
: error 217 at 004EC294 qui s'affiche lors de la reconnection. Que faire pour
corriger le problème ? Merci

1 réponse

Azo3
poser la question sur un forum approprié : connexion, réseaux... etc... et
non sur ce forum consacré à Office

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"advtrey01" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ma connection internet n'est pas stable et j'ai le message d'erreur
suivant
: error 217 at 004EC294 qui s'affiche lors de la reconnection. Que faire
pour
corriger le problème ? Merci